Mes cadeaux d’anniversaire 🎁

Bonjour ! ⚡️

J’ai eu 13 ans le 30/01 et je les fêté avec mes amies récemment et ma famille, j’ai donc voulu vous présentez mes cadeaux 💚

Disclamer: je ne fais pas sa pour me la venter mais pour vous donnez des petites idées en cas d’anniversaire 😉

Sachez également qu’au mois de Janvier c’est les soldes


MES AMIES 🌴

Pour commencer j’ai eu un kit EOS, avec un baume EOS classique odeur et goût myrtille il me semble. 🙂 Et j’ai eu une lotion pour les mains odeur myrtille également. 😋 Juste super, déjà EOS c’est une marque génial niveau lèvres mais alors là, la lotion pour main c’est ouf !

Vous avez vu juste au dessus le kit EOS, et j’ai eu un EOS rouge à lèvres ! Quand je l’ai vu je pensais que c’était un baume à lèvres. Mais il est très discret et donne un fini légèrement pâle et pailleté sur les lèvres adorable ! 💖

Ma meilleure amie me connaît par coeur car à chaque anniversaire j’ai droit au rouge à lèvres Kiss Me de chez Sephora.

Et cette année, j’ai eu un Kiss Me, il a le goût du soda ! Le rouge à lèvres et sous forme de « roue » donc il tourne. On dirait qu’on sait laisser du Coca Cherry sur les lèvres après y avoir bu à la bouteille, haha !

Mes amies me connaissent par coeur, vraiment.

J’ai eu un super bain moussant à la barbe à papa de chez Nocibe. J’adoooore la barbe à papa ! ✌️ L’odeur sent vraiment bon et sa fait vraiment bien mousser. De plus je trouve que les produits beautés avec des pompes sont plus hygiéniques que en bouteille. 😊

De ma deuxième meilleure amie j’ai eu du sel de bain de chez Maison Du Monde,

j’adore Maison Du Monde mais je ne savais pas qu’il vendait ce genre de chose ! C’est vraiment sympa et je n’ai jamais essayer le sel de bain, je vous ferai peut être un article sur ce produit et les ressenties.

J’ai eu un kit de Nocibe de bain. J’avais tout eu dans un bol avec marqué Nocibe en plastique mais je l’ai mis ailleurs haha.

Il y a le lait corps, gel douche, une éponge de douche et 6 petites perles de bain (produit moussant dans des perles qui se dissoudent dans l’eau)

L’odeur est oufff et c’est hyper agréable.

Une amie m’a offert un BIG coffret Yves Rocher « Magical Winter ».

Il y a 2 gels douches, 2 laits pour le corps et 2 gommages pour le corps à la vanille et baies rouges.

Les produits de chez Yves Rochers sentent vraiment bon et YR savent très bien se servir des fruits rouges avec des combinaisons sucrés d’hiver.

Ma meilleure amie m’a également offert un album de musique que je cherche depuis longtemps. C’est THANK YOU de Meghan Trainor.

J’ai connu cette artistes grâce à NO sa meilleure musique pour moi. 👍

On passe aux choses sérieuses; les charms.

J’ai eu une licorne et deux cœurs avec des ailes d’anges dedans.

Rien a dire, j’étais émue de savoir qu’elles ont fait un cadeau commun. 💪

MA FAMILLE 🌴

Et oui, à la dernière minute ma mère m’a acheté ces pantoufles licorne. 🦄

Ils sont super confortables, j’adore ✌️

Je les portes tout le temps, ils sont super cooconing 🌔

De mes parents j’ai eu de la deco de Maison Du Monde.😍

Un globe rose gold, je trouve ça super vintage et la couleur gold fait moderne. ⚡️

Une petite bougie super chou et sent super bon. Genre vanille et fraise.

Et une lampe avec une ampoule spéciale et des formes triangulaires.

J’ai eu une Lightbox géante !

J’en avais déjà une petite qu’on peut mettre au frigo. 😋

« Explore, dream & only » 😍

J’avais vu y’a quelques temps une grosse bougie aux parfums bonbons chez Gifi et j’avais craqué.

J’ai eu ma préféré, celle au Sucre D’orge que j’allume régulièrement.

ET YES! J’ai eu les baskets de ma vie.

Mes Puma Hearts De 👍

Elles sont noirs en taille 39 🙂

Encore de chez Maison Du Monde, j’ai adoré cette trousse en cuir que je prends pour mes cours, et le carnet trop ouf. 😋

J’ai également eu des lampes décoratives noir avec des piles. ✌️

J’ai eu un crackers Tony Moly avec un parfum en stick et deux rouges à lèvres


Voilà j’espère que vousavez aimez bisous ⚡️

Catégories Non classé

Laisser un commentaire